top of page

LIVRAISON & RETOUR

LIVRAISON

La livraison s’effectue conformément à la commande passée par l’acheteur.

Plusieurs moyens de livraison sont mis à disposition : 

  • Lettre prioritaire suivie (5 à 10 jours ouvrés)

  • Colissimo (4 à 8 jours ouvrés)

  • Chronopost (2 jours)

* En période de soldes et promotions, les délais peuvent être rallongés de 5 à 10 jours en raison d'un grand nombre de commandes.

Nous nous en excusons par avance, merci de votre compréhension.

 

Le Vendeur n’est en aucun cas responsable des problèmes (perte, vol) éventuels qui pourraient arriver lors de la livraison. 

En cas de délais anormalement long, merci de nous contacter uniquement par mail à l'adresse suivante : 

contact@maisonamour.fr , en veillant bien à rappeler le numéro de commande.

 

RETOUR

Vous avez 14 jours, à compter de la date de réception du colis pour demander et effectuer le retour d’un ou plusieurs articles, après validation de votre demande par mail uniquement.

Si la commande est retournée au-delà de ce délai légal et/ou sans information de suivi, demande préalable,

votre remboursement ne pourra être effectué.

À réception du colis dans nos locaux, le remboursement sera effectué selon le moyen de règlement utilisé pour votre commande, hors frais de livraison et frais de retour, dans un délais de 4 à 8 jours.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous disposez de 7 jours à compter de la date de réception du colis pour faire part de votre demande de retour par mail, et d'un délais de 14 jours au total après réception nous retourner les articles.

Merci de nous adresser votre demande par mail à l'adresse contact@maisonamour.fr pour faire valider le retour en indiquant :

  • OBJET : retour commande

  • Le numéro de votre commande et le motif de votre retour

  • Des photos nettes du produit ainsi que son emballage d'origine  

AUCUN RETOUR NE SERA PRIS EN CHARGE SI NOUS N'AVONS PAS REÇU CET EMAIL ET SI LES DÉLAIS NE SONT PAS RESPECTÉS.

bottom of page